LES DARKISTES
Sors de l'ombre, entre dans la ronde !
LES DARKISTES
Sors de l'ombre, entre dans la ronde !
LES DARKISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES DARKISTES


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebjudge
Bruit de fond
Bruit de fond
sebjudge


Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Nord
Score d'activité : 294318
Score d'efficacité : 277
Date d'inscription : 19/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:28

Alors voila, comme le titre l'indique clairement je vous propose de poster ici les metiers que vous avez prevu pour vos petits persos adorés. Ceci a pour but d'eviter les doublons et de donner a chaque personnes du groupe une fonction.
Precisez donc quel perso fait quoi. SInon j'ai remarqué que certains metiers ont des noms differents en fonction de ce qui a été presenté, le nom peut aussi changer à l'hotel des ventes, mettez donc le metier le plus claire.
J'ai remarqué par exemple que le tailleur s'appelle tanneur à l'hotel des ventes ou le metier appelé joalier s'appelle artisan dans le jeu.

De mon coté, je n'ai pour l'instant decidé que pour le coté asmodien, mon spiritualiste carnas est donc tailleur.

Edit : Pourquoi pas, mais ca mérite du + tout ca Very Happy !!

JOUEUR PERSONNAGE SERVEUR RACE CLASSE METIER GUILDE
DARKDDR Darkddr Vidar Asmodien Assassin Alchimie LES DARKISTES
Warsenal Suthran Elyseen Gladiateur Fabricant d'armes LES CRYSTALLINS
Animusumbre Deltras Asmodien Sorcier SANS
Lightred Suthran Elyseens Aede SANS LES CRYSTALLINS
Sebjudge Carnas Vidar Asmodien Spiritualiste Tailleur LES DARKISTES
Mhyst Suthran Elyseen Sorcier Alchimie LES CRYSTALLINS
Uldarion Vidar Asmodien Pretre LES DARKISTES
Yeos Yeos Vidar Asmodien Templier Cuisinier LES DARKISTES
Thromn Suthran Elyseen Clerc Joalier LES CRYSTALLINS
Crowley Deltras Asmodien Rodeur SANS
Dio Dionisos Vidar Asmodien Clerc Armurier LES DARKISTES
Eloeen Suthran Elyseen Archere Cuisiniere LES CRYSTALLINS
Bud Ice Neji Vidar Asmodien Assassin Fabricant Arme LES DARKISTES
Heimdal Suthran Elyseen Armurier
Artomos2b Artomos Vidar Asmodien Gladiateur Fabricant d'armes LES DARKISTES
LES CRYSTALLINS
Aliyan Aliyan Suthran Elyseen SANS LES CRYSTALLINS
SANS LES DARKISTES
Artas

Si vous avez des idées d'autres colonnes en tete, n'hésitez pas. Exposez vos idées et merci de rajouter les informations manquantes pour les personnes concernées.


Dernière édition par sebjudge le Ven 6 Nov - 13:45, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARKDDR
Entité suprème
Entité suprème
DARKDDR


Nombre de messages : 893
Age : 39
Score d'activité : 296882
Score d'efficacité : 608
Date d'inscription : 18/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:54

Justement je voulais t en parler, j avais l'idee qu(un tableau pouvait être pas mal avec les serveurs,le nom des persos,leur classes et leur metiers.

De mon côté j'ai donc Darkddr ,assassin ,alchimiste quand j'aurai l'argent (la cretion de guilde m'a ruiné)
Warsenal , gladiateur , fabricant d'arme.

Pour l'instant j ai testé avec votre brutasse preferée et j'ai pas acroché du tout ! Bouffe pognon pour resultat mediocre (qql armes blanches) , peu de recettes et trop d'ingredients. A voir à plus haut lvl si ça vaut mieux que le loot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdarkistes.taguilde.net
Dio
Sans vie sociale
Sans vie sociale
Dio


Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : Esbly
Score d'activité : 293330
Score d'efficacité : -358
Date d'inscription : 23/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:03

Moi c'est Dionisos clerc de son état et j'ai prévu de le faire armurier, quand a Eloeen chez les elyseen elle sera archer et cuisinier....Ah au fait david je t'ai envoyé les tunes hiers au soir sur Darkddr
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecop.neuf.fr
Bud_ice
Prolixe respectable
Prolixe respectable
Bud_ice


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : Marseille
Score d'activité : 292660
Score d'efficacité : -20
Date d'inscription : 19/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:08

Dio a écrit:
Ah au fait david je t'ai envoyé les tunes hier au soir sur Darkddr

Pareil...

Neji, Asmodien: fabricant d'armes dès que je pourrais
Heimdal, Elyséen: armurier dès que je pourrais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeos
Bruit de fond
Bruit de fond
Yeos


Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : Var
Score d'activité : 293991
Score d'efficacité : 316
Date d'inscription : 18/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:36

Pour le moment je n'ai que mon Templier Yeos en chef cuisiner, bonne appétit.

PS : ce soir, David et moi avons commencer la 1ere partie de la zone d'Altgard, on fait juste les quetes dans et autours de la forteresse quittes à vous aidés demain en debut de soirée (si on se connectes).
Revenir en haut Aller en bas
sebjudge
Bruit de fond
Bruit de fond
sebjudge


Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Nord
Score d'activité : 294318
Score d'efficacité : 277
Date d'inscription : 19/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:14

J'avais une petite question a vous poser. On va faire 2 groupes ou on va aussi en faire d'autres ?

Je m'explique :
Si nous faisons juste 2 groupes un asmo et un elyseen, je compte faire mon aede pour le groupe des elyseens mais il n'y aura pas de mago dans ce groupe. Or si on joue un 3° groupe, je sais parce qu'on en avait deja parlé que ddr et dio étaient interessés pour faire des mages d'ou donc cette fois-ci l'interet d'avoir plutot un aede dans ce groupe (vu que niveau mago se sera bon mais que niveau pretre cela ne le sera pas) et là vous avez compris où je voulais en venir avec ma question. SOit on fait 2 groupes et je monte un aede pour pouvoir jouer une autre classe, soit on fait un 3° groupe et alors je monte un sorcier elyseen et mon aede dans le 3° groupe ? Donc si il y a d'autres classes que vous voulez jouer pour former d'autres groupes marquez les donc.
Revenir en haut Aller en bas
DARKDDR
Entité suprème
Entité suprème
DARKDDR


Nombre de messages : 893
Age : 39
Score d'activité : 296882
Score d'efficacité : 608
Date d'inscription : 18/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:22

Vu la difficulté de se connecter et jouer correctement,on deja pas pret de voir le lvl 20 avec ces deux groupes,donc un troisieme...

Apres si vous volez creer un 3eme perso,prevez-moi que je fasse un mage,danc ce cas faut voir aussi le serveur : un nouveau pour jouer , ou un ancien pour economiser des sous côté gestion de guilde et arrivé au nombre nécessaire pour monter de grade de legion (je crois que c'est 10 membres pour le palier 2...)

Je reste ouvert sur la question,à voir avec les trainards de la team et une amélioration éventuelle de la part de Nc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdarkistes.taguilde.net
Dio
Sans vie sociale
Sans vie sociale
Dio


Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : Esbly
Score d'activité : 293330
Score d'efficacité : -358
Date d'inscription : 23/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:09

moi je serais interessé par un spirit ou un gladiatoeur sur un 3eme serveur reste a definir lequel en sachant que mes amis du boulot n'ayant pas pu se co sur vidar et sulthar on creer leur 1 er perso sur les autre serveur fr donc je vois avec eux sur lesquel ils sont cela pourra nous aider....Sinon ce soir je serais co apparament vers 22 h30 apres 2h30 de queue....
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecop.neuf.fr
Yeos
Bruit de fond
Bruit de fond
Yeos


Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : Var
Score d'activité : 293991
Score d'efficacité : 316
Date d'inscription : 18/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:15

faudra penser à mettre en place un calendrier pour savoir quand on joue Elos ou Asmo. Je sais qu'on en avait parler avant la beta mais vus que Seb maitrise bien la creation de tableaux dans notre forum, ça serait pas mal d'avoir un tableaux avec les mois et les factions. Ca evitera ce qu'on vecut ce soir : Pierre tout seul du coté Elyos, moi et Olivier du coter Asmo. Et ça à cause de ce truc nuche de file d'attente qui nous oblige à lance ce jeu 2h à l'avance et du coup impossible de changer de serveur pour rejoindre ses potes sinon 2-3h de queu.

A l'epoque de CoX, on fonctionner par semaine, mais vu qu'Aion à l'air plus "lent" à monter son perso, je penses que le mieux c'est de marcher par mois, comme on a discuter y a quelques temps auparavant.

J'attends vos avis.

Au sujet de faire un 3eme groupe, j'estimes qu'il est un peu tot de s'y lancer, comme dit DDR, on a deja du mal à monter nos 1ers persos.
Revenir en haut Aller en bas
DARKDDR
Entité suprème
Entité suprème
DARKDDR


Nombre de messages : 893
Age : 39
Score d'activité : 296882
Score d'efficacité : 608
Date d'inscription : 18/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:20

Ouais Olivier,ce serait bien de savoir sur quels serveurs et leurs lvls , sachant que s'il sont 40 ont leur demandera pas d'effacer leurs persos,alors que le lvl 10-13 s'atteint vite.Ca peut motiver aussi la creation d'un 3eme persos sur un autre serveur,faut voir...

Pour le changement de serveur,un mois c'est long et l'idee et aussi de changer d'ambiance et de gameplay de classe pour ne pas se lasser,donc je verrai plutôt toutes les semaines ou quinzaines.
Apres les tableaux et calendriers c'est bien beau mais faut les respecter,et prevenir de changements pour pas que ça ressemble à rien,surtout avec les queues on a besoin d'organisation (copyright Anna Batislava,connaissance de Yoan) ,Dio si tu te sens pas visé,je precise que ce paragraphe est pour toi.

Ah et ce serait bien de savoir ce que vous avez fait hier,si vous avez avancé sur l'autre topic.Bref on en reparle ce soir avec les presents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdarkistes.taguilde.net
sebjudge
Bruit de fond
Bruit de fond
sebjudge


Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Nord
Score d'activité : 294318
Score d'efficacité : 277
Date d'inscription : 19/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:48

Quand je disais 3° groupe, je ne pensais pas forcement tout de suite, rassurez vous. Ce sera plutot dans le futur quand on aura avancé plus nos persos principaux et que cette histoire de file d'attente se sera, j'espere, arrangé.
Sinon, je ne sais pas quand je pourrais me co en ce moment, j'essayerai, alors n'oubliez pas de noter ce que vous avez fait en jeu, comme ca je pourrais vous suivre un minimum quand je pourrais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Sans vie sociale
Sans vie sociale
Dio


Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : Esbly
Score d'activité : 293330
Score d'efficacité : -358
Date d'inscription : 23/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:43

Dslé pour mardi soir mais j'avais la rage de pas pouvoir jouer lundi soir, mais je vous rassure je n'ai pas avancé mon perso j'ai juste monté mon craft pour pouvoir faire des element d'armure en plate pour yoan

Voila sinon hier soir avec yoan je l'ai aider un peu à faire quelque quete on est tous à peu pret au meme niveau 14-15 coté asmodien et au niveau des quetes yoan en est au ruches et au anneaux chez les mumus on est pas descendu en dessous du village de basflet

Enfin mes amis n'ont pas pu créer d'asmo sur vidar ni d'elyseen sur sulthar les serveur refusent pour l'instant donc il on créer des perso sur deltras de toute facon je leur ai dis de se présenter sur le fofo et on verra avec eux quand ils pourront créer des perso


A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecop.neuf.fr
Dio
Sans vie sociale
Sans vie sociale
Dio


Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : Esbly
Score d'activité : 293330
Score d'efficacité : -358
Date d'inscription : 23/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:54

Donc concernant francois il a reussi a creer, comme je lui avait dis, sur sulthar un sorcier elyséen lvl 8 et sinon sur Deltras il a cree un asmo guerrier

Donc je lui ai dis de se référer au fofo pour savoir quand on jouait sur vidar ou sur sulthar, et sinon pour ce que ca branche on peut refaire des asmo sur deltras, je pense que je vais faire soit un spirit soit un gladia sur ce serveur en sachant que lorsu'on pourra les faire basculer sur les autres serveurs cela grossira la guild et donc on pourra accéder au lvl 2 de guilde...Concernant stéphanie je ne sais pas je n'arrive pas à la joindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecop.neuf.fr
DARKDDR
Entité suprème
Entité suprème
DARKDDR


Nombre de messages : 893
Age : 39
Score d'activité : 296882
Score d'efficacité : 608
Date d'inscription : 18/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:22

Ce soir on va chez les Elyos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdarkistes.taguilde.net
DARKDDR
Entité suprème
Entité suprème
DARKDDR


Nombre de messages : 893
Age : 39
Score d'activité : 296882
Score d'efficacité : 608
Date d'inscription : 18/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:36

J'ai trouvé quelques fonctionnalités interessantes sur le site off,qui peuvent faire l'objet d'une nouvelle case du tableau ou d'un hyperlien sur le nom,comme la possibilité de savoir ou on en est : http://search.fr.aiononline.com/aion/index.jsp?query=Darkddr&site=aion&pos=main_charlist&where=aionweb%5Euser&fex1= , http://search.fr.aiononline.com/aion/index.jsp?query=Warsenal&where=aionweb%5Euser&sid= , http://search.fr.aiononline.com/aion/index.jsp?query=LES+DARKISTES&where=aionweb%5Elegion&sid= ;etc...

LES CRYSTALLINS ,ont été crée sur Suthran,nos Elyos. (mais c'est pas encore à jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdarkistes.taguilde.net
Yeos
Bruit de fond
Bruit de fond
Yeos


Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : Var
Score d'activité : 293991
Score d'efficacité : 316
Date d'inscription : 18/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:29

(Les boules de la coupure d'electricité au moment de poster un message avec du contenus et de l'humour, mais bon je faire + court)

C'est cool, on pourra voir l'equipement de nos compagnons sans qu'ils soient présents (pour le craft) et pour finir si il est possible de mettre en "post-it" à la page d'acceuil de notre forum les regles de notre assemblée (comme sur l'ancien forum sur MP) pour les nouveaux recruts, des regles du style : se presenter (au moins son perso in-game et son experience dans le jeu, le restes vie priver, experience dans les jeux videos optionnel), la politesse entres nous (se saluer dans le chan "Legion" quand on se connectes); jouer un minimum ensemble (si on joue avec un pote d'une autre guilde, pourquoi pas mais c'est aussi sympa de jouer avec celui ci aussi), l'entraide (on joue pas ensemble, on craft pas un minimum pour ses collègues, tout pout sa gueule, dehors!) et surtout de pas donner une mauvaise image de notre guilde (etre injurieux auprès d'autres joueurs da la communautée, regler des confits personnels par message priver et non sur les forums et les chans publiques, dehors ça aussi) et pour finir des joueurs ADULTES (mauvaise experience dans le passé, conflit generationnel, ne partage pas le meme humour, la culture).

Si ça fait trop de boulot, dites moi si j'ai possibiltés et je le ferais moi meme et clairement (l'ideal sera de le poster , mais si vous avez des avis et/ou des propositions de regles, discutons ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
DARKDDR
Entité suprème
Entité suprème
DARKDDR


Nombre de messages : 893
Age : 39
Score d'activité : 296882
Score d'efficacité : 608
Date d'inscription : 18/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:19

Fait un essai de redaction ,et je m'arrangerai pour la poster sur le fofo et l'envoyer en automatique lors d(une inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdarkistes.taguilde.net
sebjudge
Bruit de fond
Bruit de fond
sebjudge


Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Nord
Score d'activité : 294318
Score d'efficacité : 277
Date d'inscription : 19/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:37

Ok pour la derniere case, que tout le monde mette les liens de ses persos que je puisse mettre tout ca sur le post et il me faudrait aussi les persos metiers et tout et tout du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Sans vie sociale
Sans vie sociale
Dio


Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : Esbly
Score d'activité : 293330
Score d'efficacité : -358
Date d'inscription : 23/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:23

bon bé ce soir c'est encore la memerde 1 h 30 sur sulthar pour moi et pour yoan sur vidar plus de 2 h, donc comme je l'ai dis j'ai créer un asmo sur deltras c'est un gladia et ceci pour pouvoir jouer avec francois voir avec vous car y a pas de fille d'attente sur ce serveur, ce n'est pas peine perdu car avec la possibilité future de changer de serveur, ben ces asmo on pourra les mettre sur la guilde de vidar....Voilà j'en ai parlé avec yoan et c'est que des soirs ou on mets une plombe a ce co et bien c'est une solution pour jouer tous ensemble....Et puis même si c'est pas nos perso principaux me concernant je ne suis pas préssé de finir le jeu et je préfère le faire tous les soir en votre compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecop.neuf.fr
DARKDDR
Entité suprème
Entité suprème
DARKDDR


Nombre de messages : 893
Age : 39
Score d'activité : 296882
Score d'efficacité : 608
Date d'inscription : 18/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
http://lesdarkistes.taguilde.net
sebjudge
Bruit de fond
Bruit de fond
sebjudge


Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Nord
Score d'activité : 294318
Score d'efficacité : 277
Date d'inscription : 19/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:31

Tableau mise à jour

Je me suis permi de changer tes 3 premiers liens de ton premier post, celui de ton 3° perso est bien mieux est plus detaillé, je l'ai donc appliqué aux personnages que je connaissais et qui ont été notés.
Les liens sur le detal de personnage se fait sur le nom et une nouvelle colonnes "guilde" a été ajoutée avec un lien sur la page de la légion.

Si vous avez d'autres persos marqués ICI les informations. Sinon petit message perso, qui est Lightred dans la legion CRYSTALLINS et si Artomos pouvait mettre ces persos dans cette section, cela m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
DARKDDR
Entité suprème
Entité suprème
DARKDDR


Nombre de messages : 893
Age : 39
Score d'activité : 296882
Score d'efficacité : 608
Date d'inscription : 18/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:57

C'est moi Lightred.

Edit : le lien http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=109199&serverID=42 ; pas de metier pour lui,c'est un aede monté au niveau des autres crystallins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdarkistes.taguilde.net
Dio
Sans vie sociale
Sans vie sociale
Dio


Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : Esbly
Score d'activité : 293330
Score d'efficacité : -358
Date d'inscription : 23/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:42

Message pour messieur Yoan....message pour messieur yoan!!!

En ton absence de hier, david et moi avons valider le portail, donc mon cher si tu as 5 mn groupe et rattrape nous sinon on t'aidera.... Pour rappel à partir de mercredi on joue les asmo


king
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecop.neuf.fr
Yeos
Bruit de fond
Bruit de fond
Yeos


Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : Var
Score d'activité : 293991
Score d'efficacité : 316
Date d'inscription : 18/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:14

Dio a écrit:
Message pour messieur Yoan....message pour messieur yoan!!!

En ton absence de hier, david et moi avons valider le portail, donc mon cher si tu as 5 mn groupe et rattrape nous sinon on t'aidera.... Pour rappel à partir de mercredi on joue les asmo


king
Message bien reçu, je me connecteraisplus tot ce soir pour vous rattraper.

PS pour Dio: On ecrit "Monsieur" non mais ! Ah ces jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Yeos
Bruit de fond
Bruit de fond
Yeos


Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : Var
Score d'activité : 293991
Score d'efficacité : 316
Date d'inscription : 18/05/2008

Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:06

3eme perso sur Deltras(en attente d'une migration vers Vidar) Crowley, rodeur sans emploie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Empty
MessageSujet: Re: Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé   Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metiers et vos persos dans notre cher jeu ailé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DARKISTES :: MMORPG :: Aion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser