LES DARKISTES
Sors de l'ombre, entre dans la ronde !
LES DARKISTES
Sors de l'ombre, entre dans la ronde !
LES DARKISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES DARKISTES


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guide pour l'artisanat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DARKDDR
Entité suprème
Entité suprème
DARKDDR


Nombre de messages : 893
Age : 39
Score d'activité : 296882
Score d'efficacité : 608
Date d'inscription : 18/05/2008

Guide pour l'artisanat Empty
MessageSujet: Guide pour l'artisanat   Guide pour l'artisanat Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:43



Dernière édition par DARKDDR le Dim 13 Juil - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdarkistes.taguilde.net
sebjudge
Bruit de fond
Bruit de fond
sebjudge


Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Nord
Score d'activité : 294318
Score d'efficacité : 277
Date d'inscription : 19/05/2008

Guide pour l'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Guide pour l'artisanat   Guide pour l'artisanat Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:35

ahahahahahahahah *rire nerveux*.
Je comprend mieux pour quoi il faut 24 membres avec des comptes differents si il faut autant de pieces d'or, ca fait cher le papier et l'encre dit donc, l'inflation a coté c'est de la merde. Les comptoirs à métiers à l'interieur des villages servent à faire de l'atisananat ou on peut en faire sans (je pense à l'armurier par exemple qui a besoin d'une forge, dans la logique des choses a moins qu'il est une forge portative sur lui) pour voir si c'est juste le village qui sera inutile ou l'ensemble de l'artisanat ? Bon ben ca fait un autre point qui m'a fait finir à Age of Conan qui s'effondre comme un chateau de paille...
*j'entend déjà Pierre rigolait derrière son pc !!*
Revenir en haut Aller en bas
DARKDDR
Entité suprème
Entité suprème
DARKDDR


Nombre de messages : 893
Age : 39
Score d'activité : 296882
Score d'efficacité : 608
Date d'inscription : 18/05/2008

Guide pour l'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Guide pour l'artisanat   Guide pour l'artisanat Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:58

Bon ben Seb,t es l architecte : au boulot.
Va falloir recruter severe je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdarkistes.taguilde.net
sebjudge
Bruit de fond
Bruit de fond
sebjudge


Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Nord
Score d'activité : 294318
Score d'efficacité : 277
Date d'inscription : 19/05/2008

Guide pour l'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Guide pour l'artisanat   Guide pour l'artisanat Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:29

Pour le premier niveau, le pbr vient principalement de l'argent comme on peut le constater, il faut absoluement qu'on voit ensemble quoi faire. Je pense comme David l'a proposé de mettre nos ressources en commun dans le coffre de guilde car si vous voulez des maisons, il faut des ressources. Bon reste à voir le probleme de l'argent. Peut etre mettre en commun une partie de notre pecule par personnage dans le coffre de guilde. Faut voir maintenant, il faut qu'on en parle.
Sinon, comme je l'ai deja dit à David, j'ai deposé dans le coffre de guilde une grosse fournée de ressources que j'avais dans mon sac (sakado sakado !!).

Ah d'accord, donc les ateliers de profession ne sont indispensables qu'à partir des armes de niv 70 (4eme étapes). Pffff, c'est pas juste, je pensais que cela serait indispensable à partir de la 3eme étape minimum. Bon ben alors on a tout notre temps pour le village. Je trouve dommage de les faire intervenir si tard mais voila, c'est comme ça.
Sinon, c'est pas une raison pour dépenser toutes les ressources posées dans le coffre de guilde et ce n'est pas une raison pour ne pas commencer à economiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
DARKDDR
Entité suprème
Entité suprème
DARKDDR


Nombre de messages : 893
Age : 39
Score d'activité : 296882
Score d'efficacité : 608
Date d'inscription : 18/05/2008

Guide pour l'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Guide pour l'artisanat   Guide pour l'artisanat Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:05

Utilisons aussi ce post pour préciser nos métier :

Darkddr est fabricant d'armes et alchimiste ,
Dnaar sera fabricant d'armure et polisseur de gemme,mais le crafting n'est pas sa priorité.


Pour l'argent il devait y avoir un systeme de taxe automatique permettant de prelevé un tribut sur chaque loot pour le coffre de guilde,mais cette option de guilde a mystérieusement disparue après la bêta...

Quant aux resources mettez en un maximum dans le coffre,ce dont vous n avez pas besoin ainsi que le surplus.On évitera d'y toucher afin d'économiser pour la ville.
J'en profite pour vous demander de mettre les objets bizarre que vous trouvez comme de la viande de hyene etc...dans le coffre,c'est pour faire des potions et de la nourriture et l'alchimiste à un mal fou à les trouver.
Sinon j ai fini le tier 1 en fabricant d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdarkistes.taguilde.net
sebjudge
Bruit de fond
Bruit de fond
sebjudge


Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Nord
Score d'activité : 294318
Score d'efficacité : 277
Date d'inscription : 19/05/2008

Guide pour l'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Guide pour l'artisanat   Guide pour l'artisanat Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:36

Arf, donc pour l'argent comment peut-on faire pour organiser ca si le système de taxe s'est vu autodétruit entre les 2 versions ?

Fiedes sera Architecte principalement. Le deuxieme métier dependra des métiers que vous avez choisi, même si je suis pluto tenté par fabricant d'armure. Reste à voir maintenant.
Carnas est polisseur de gemmes et alchimiste.
Rien de prévu pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide pour l'artisanat Empty
MessageSujet: Re: Guide pour l'artisanat   Guide pour l'artisanat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour l'artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DARKISTES :: MMORPG :: Age of Conan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser