LES DARKISTES
Sors de l'ombre, entre dans la ronde !
LES DARKISTES
Sors de l'ombre, entre dans la ronde !
LES DARKISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES DARKISTES


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yeos, un homme, des jeux, une vie !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeos
Bruit de fond
Bruit de fond
Yeos


Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : Var
Score d'activité : 293991
Score d'efficacité : 316
Date d'inscription : 18/05/2008

Yeos, un homme, des jeux, une vie !! Empty
MessageSujet: Yeos, un homme, des jeux, une vie !!   Yeos, un homme, des jeux, une vie !! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:11

Jusqu'a present ce fut inutile de faire ma bio vu que les menbres actuels me connaissent (bien) mais pour le confort des jeunes recruts (comme se tenir en ma présence, niark niark...) je fais l'effort d'eclaicir leurs lanternes.

Si on m'appele "Yoan", c'est pas un speudo mais mon vrai prénom (ou speudo irl, au choix), graphiste decorateur publicitaire, motard, et surtout pratiquant de T'ai chi chuan voila 8 années (si vous connaiser pas, je vous invites à visiter ce site qui repondra, j'esperes à votre curiosité).

Voila pour mon blase irl, passons "in game" :
Commencent tres jeune les jeux video, mes 1ers experience fut Intellivision,AMstrad CPC 664 vers l'age de 3-4ans. Ensuite la route logique de consoleus : NES (nintendo), super-NES, N64 (je suis tres nintendo si vous avez pas remarquer) et quelques aventures avec la Playstation 1er du nom et de la regretter Dreamcast. Pour finir a m'aventurer sur le monde du PC (pas le parti politique, melangeons pas les torchons et les serviettes), pendant longtemps je me sastifais des jeux non-online (ou offline, au choix)style Warcraft 2 (le STR, pas cette bouse a mon gout de WoW), Quake, Doom, Satrcraft, Diablo, Day of the tentacles, serious sam, la serie moto racer, max payne, la serie des "might and magic" de 6 à 8 sans oublier dans le meme titre "heroes of..." de 2 à 4 (pas tester le 5 mais le 2 reste mon prefere) et j'en passe des pas mal moins connus. La decouverte du MMO est assez ressentes, 3ans j'ai decouvert City of...(par rapport a certains joueurs pas enormes, pour certains c'est beaucoup !!) dans lequelle j'ai été recruté dans la guilde où je suis encore, Les Darkistes. Durant plus 1an, une serie d'aventure, de soirée,de crise de rire que nous avons partagés, faudra plus qu'un post pour raconter rien que les meilleurs moments. En meme temps, nous nous sommes ballader du coter de chez Guils Wars pour finalement quitter City of... pour cause de manque de contenus end-game et de promesses non-tenues pour s'echouer sur "Le seigneur des anneaux" ou "LOTRO" jusqu'au jour où Age of conan s'est enfin decider à sortir le nez dehors (malgré qu'aujourd'hui on se dit qui l'aurait fait mieux de rester au chaud un peu plus longtemps mais bon je m'eclate dessus).

Voila, vous savez presque tout sur moi (si vous avez tenus le coup jusqu'à là).$
Me restes à vous souhaiter bon jeux et à bientot "in game" !!
Revenir en haut Aller en bas
Yeos
Bruit de fond
Bruit de fond
Yeos


Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : Var
Score d'activité : 293991
Score d'efficacité : 316
Date d'inscription : 18/05/2008

Yeos, un homme, des jeux, une vie !! Empty
MessageSujet: Re: Yeos, un homme, des jeux, une vie !!   Yeos, un homme, des jeux, une vie !! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:17

J'ai faillit oublier, je uis aussi adepte de FPS online (Battlefield 2, BF 2142, Frontline) sous le nom de "DTyeos" ("DT" pour Dark Taichi, 1er perso sur COH) auquels je joues parfois actuellemnt. Plus Titan Quest que j'adore malgré les 2 années qui est sorti (et pas vieilli d'un poil).
Revenir en haut Aller en bas
Nal1
Chose impliquée
Chose impliquée
Nal1


Nombre de messages : 49
Score d'activité : 283837
Score d'efficacité : 20
Date d'inscription : 09/11/2008

Yeos, un homme, des jeux, une vie !! Empty
MessageSujet: Re: Yeos, un homme, des jeux, une vie !!   Yeos, un homme, des jeux, une vie !! Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:44

bienvenu a toi et a ta machine a lavé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeos, un homme, des jeux, une vie !! Empty
MessageSujet: Re: Yeos, un homme, des jeux, une vie !!   Yeos, un homme, des jeux, une vie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeos, un homme, des jeux, une vie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DARKISTES :: La Forteresse darkiste :: Présentation : qui êtes-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser